IC-CHIPS.com - Trusted Distributeur de composants électroniques obsolètes           Email: Sales@ic-chips.com 

À propos de nous

Votre Partenaire de confiance pour la distribution de Electronic Components Chips!

IC-Chips.com incorporée en 2008. Nous nous efforçons d'être un leader mondial de circuits indépendants offre de spécialiste de distributeur intégré, actif, passif, connecteur, électromécanique, et des composants discrets. IC-Chips.com vaste gamme de produits a fait de la société l'un des premier distributeur indépendant de choix pour les fabricants industriels, militaires, de l'aérospatiale et de l'électronique grand public à travers le monde.

IC-Chips.com de Produits
IC-Chips.com de
une vaste gamme de produits comprend: ic, la mémoire, dc à convertisseurs de courant continu, résistances, condensateurs, connecteurs, Discrets, potentiomètres, potentiomètres, composants de protection magnétiques et circuits, les fils et câbles, fils la gestion, les produits d'identification, des outils d'application, et dispositifs électromécaniques. Ces produits sont distribués à partir d'un large ligne de fabricants.

IC-Chips.com de prestations de service
IC-Chips.com'de produits, un service personnalisé, et solutions de chaîne d'approvisionnement nous ont valu des affaires de certains des 100 OEM et CEM dans le monde. Résoudre tous vos problèmes d'approvisionnement pour OEM, fabricants et distributeurs avec plus de contrat 7 années expérience dans l'industrie de l'électronique et des stocks de tous les grands fabricants, IC-Chips.com'S est votre site Web en ligne pour l'achat Difficile à Trouver, Obsolète, et Numéroté composants électroniques.

WYH choisir IC-Chips.com?
A partir de fournisseurs de qualité de partout dans le monde, nous offrons supérieure composants avec livraison juste à temps. IC-Chips.com de garantit la forme, adapter, et la fonction de chaque pièce vendue pour une période de 30 jours. S'il vous plaît appeler un de nos vendeurs professionnels aujourd'hui. nous avons hâte de vous aider à résoudre vos problèmes d'approvisionnement ..

Notre mission est de fournir les meilleures pièces de qualité avec le meilleur prix abordable chaque fois.


Nous avons un vaste inventaire et l'épine dorsale solide de fournisseurs de puissance Transistors, Microchip, Infineon, Xilinx, Texas Instruments, Altera, Fairchild, NXP, Linear Tech, Vishay, et tous les autres.


Nous à
IC-CHIPS.COM se sont engagés à être votre confiance consultant, vos partenaires fiables, votre ami dans l'industrie. nous voulez que votre entreprise de se développer qui est pourquoi nous sommes ici pour aider.


Contactez nous:

Dept Sales .: sales@ic-chips.com

Achats Dept .: purchasing@ic-chips.com

Expédition Dept .: Shipping@ic-chips.com

Compte Dept .: Account@ic-chips.com

IC-CHIPS.com - Excellent Integrated System LIMITED - Trusted Obsolete Electronic Components Distributor                      Email: Sales@ic-chips.com 

About Us

Your Trusted Partner for Distributing Electronic Components Chips!

IC-Chips.com incorporated in 2008. We strive to be a world leading independent distributor specialist offering integrated circuits, active, passive, connector, electromechanical, and discrete components. IC-Chips.com extensive product line has made the company one of the top independent distributor of choice for industrial, military, aerospace, and consumer electronics manufacturers worldwide.

IC-Chips.com's products
IC-Chips.com's
extensive product line includes: ic's ,memory ,dc to dc converters, resistors, capacitors, connectors, discretes, potentiometers, trimmers, magnetic and circuit protection components, wire and cable, wire management, identification products, application tools, and electromechanical devices. These products are distributed from a broad line of manufacturers.

IC-Chips.com's services
IC-Chips.com's products, personalized service, and supply chain solutions have earned us business from some of the top 100 OEMs and CEMs in the world. Solving all of your sourcing problems for OEMs, Contract Manufacturers and Distributors with over 7 years experience in the electronics industry and stock from all major manufacturers, IC-Chips.com's is your Online Website for Purchasing Hard to Find, Obsolete, and Allocated Electronic Components.

Wyh choose IC-Chips.com?
From quality suppliers from all over the world, we deliver superior components with just in time delivery. IC-Chips.com's guarantees the form, fit, and function of every part sold for a period of 30 days. Please call one of our professional sales people today. We look forward to helping you solve your sourcing issues..

Our Mission is to provide the best quality parts with the best affordable price every time.


We have a vast inventory and solid backbone of suppliers of Power Transistors, Microchip, Infineon, Xilinx, Texas Instrument, Altera, Fairchild, NXP, Linear Tech, Vishay, and all others.


We at
IC-CHIPS.COM are committed to be your trusted consultant, your reliable partners, your friend in the industry.  We want your business to grow that is why we are here to assist.


Contact us:

Sales Dept.: sales@ic-chips.com

Purchasing Dept.: purchasing@ic-chips.com

Shipping Dept.: Shipping@ic-chips.com

Account Dept.: Account@ic-chips.com